Groupe 1: Italie/Pérou
Le Pérou, vainqueur de son premier match, et donc leader provisoire de ce groupe 1 affronte l'Italie qui bien que favorite doit s'imposer pour prendre une option pour la qualifiacation, dans un match qui a tout d'un match piège ou le Pérou a tout à gagner.
Pologne/Cameroun
Le Cameroun est déjà dos au mur après sa défaite lors du premier match face au Pérou. En cas de défaite, les Camerounais seront déjà pratiquement éliminés. Pas facile à la Pologne qui est favoris dans cette rencontre et qui a déjà fait preuve de ces qualités lors de son premier match face à l'Italie.
Groupe 2: Algérie/Autriche
Match très intéressant entre l'Algérie qui a tenu en échec la RFA et l'Autriche leader de ce groupe 2. Malgré une bon premier match, l'Algérie doit faire un résultat pour rester dans la course, alors q'uen cas de victoire les Autrichiens seraient assurés de rester premier du groupe et seraient pratiquement déjà qualifiés.
RFA/Chili
Les Allemands ont une formidable occasion de glaner leur premier succès face à une décevante équipe du Chili, et ainsi, de lancer leur compétition. Attention, le Chili n'a pas le droit à l'échec sous peine d'être déjà éliminé.