Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retroplay80

Le Foot rétro des années 80, recrée et rejoué sur PES. Un hommage à l'âge d'or du football. Mes idoles sont toujours là !

Publié le par retroplay80
imagesCAX5MULX.jpgPARIS TIENT SON TROPHEE !
Le Psg, club organisateur  remporte donc ce Tournoi Clubs Europe, en s'imposant en finale face à St-Etienne 1-0, sur un superbe but de Saar Boubacar.
St-Etienne qui bien que réduit à 10 en demi finale face à Bordeaux après l'expulsion de Christian Lopez à la demi-heure de jeu, avait tenu jusqu'au tirs aux buts, pour finalement s'imposer 5 tirs aux buts à 4.
Une finale très équilibrée malgré le fait que les Stéphanois n'ont jamais su se montrer dangereux dans ce match, étant stériles sur le plan offensif.
Les recrues Nielsen et Noguès n'ont guère brillé dans ce tournoi, ce qui augure d'une conccurence très rude avec Roussey et Paganelli pour cette saison qui s'annonce.
Paris quant à lui sans complexe après avoir débouloné Monaco en demi Finale (2-0) avec le premier but de Surjak sous les couleurs Parisiennes, s'offre là le champion en titre, de bonne augure pour la suite.
 
LES DEMIES-FINALE                                                         LA FINALE
 
Bordeaux-St-Etienne : 0-0                                                   PSG-St-Etienne : 1-0 
5 tits aux buts à 4 pour St'Etienne                                       Boubacar (73') 
___________________________ 
 
PSG-Monaco : 2-0
Surjak (65')/Rocheteau (82')
 
 
 
 
 
 
Commenter cet article

A LA UNE !

La Saison 1983/84, Division 1 & 2 + Coupe de France sur PES 2020/PC. Diffusée chaque Samedi sur ma chaîne, à la manière des anciens Téléfoot des années 80.

 

Coupe d'Europe, Saison 1983/84 sur PES 2018/PC. Diffusée sur ma chaîne les Mercredis 

concernés par la Coupe d'Europe, via une émission "Soir d'Europe".

Tous les buts de cette saison sur ma chaîne Retroplay80 - YouTube

Catégories

Articles récents

PROJETS A VENIR !

Pour la période 2022/2023, la saison 1984/85 viendra succéder à l'actuelle saison 83/84 en cours. La licence sera élargie, avec en plus de la D1, de la D2 et de la Coupe d'Europe, le Calcio Italien, les buts étrangers Anglais, Allemands et Espagnols, et les matchs de l'équipe de France seront ajoutés. Les informations seront communiquées prochainement.

 

Hébergé par Overblog