Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retroplay80

Le Foot rétro des années 80, recrée et rejoué sur PES. Un hommage à l'âge d'or du football. Mes idoles sont toujours là !

Publié le par retroplay80
imagesCAGOMOXVGROUPE A:BORDEAUX FRAPPE FORT ! 
Les Girondins version Tigana semblent déjà bien affutés, en finissant 1er de leur groupe avec 7 buts inscrits.
Après un match nul 2-2 face à Monaco qui semble lui encore en rôdage, les Bordelais ont pulvérisé Bastia 5-0 grâce à un doublé de Gemmrich et de Giresse.
Monaco se qualifie également mais sans avoir gagné, ayant concédé aussi un nul face à Bastia 1-1.
Les joueurs de la principauté sont encore en phase d'adaptation malgré ls bonnes dispositions de Couriol déjà buteur alors que pour Bastia la compétition s'achève déjà, malgré les bons début de Ponte qui s'est déjà illustré sous ses nouvelles couleurs.
 
Bastia-Monaco : 1-1
Ponte (3')/Couriol (80')
 
Bordeaux-Monaco : 2-2
Barberis (4')/Gemmrich (15' & 27')/Couriol (68')
 
Bastia-Bordeaux : 0-5
Gemmrich (5' & 45')/Giresse (14' & 69')/Trésor (37')
 
 
imagesCANJR1LIGROUPE B:PARIS SURPREND TOUT LE MONDE ! 
Dans ce groupe B très relevé avec Nantes et St-Etienne, c'est le PSG qui termine 1er battant Nantes tout d'abord, 1-0 sur une tête de Boubacar, et en tenant St-Etienne en échec 0-0.
Stéphanois et Nantais s'étant neutralisés dans un match de très haute volée 2-2, avec un doublé de Touré, c'est finalement Nantes qui passe à la trappe, voyant les verts atteindre les demi finales sans avoir gagné, comme Monaco dans le groupe A.
Les Stéphanois malgré un Platini déjà très performant, se cherchent encore à l'image des recrues Nielsen et Noguès qui ont été très discretes jusqu'ici. 
 
St-Etienne-Nantes : 2-2
Touré (38' & 71')/Rep (45')/Platini (78')
 
Psg-Nantes : 1-0
Boubacar (23')
 
Psg-St-Etienne : 0-0
 
______________________________________________________________________
CLASSEMENT GROUPE A 
 
1 BORDEAUX 3pts 7bp 2bc +5
2 MONACO     2pts 2bp 2bc O
3 BASTIA        1pt   1bp 5bc -5 
______________________________________________________________________
CLASSEMENT GROUPE B
1 PSG              3pts 1bp Obc +1
2 St-Etienne     2pts 2bp 2bc O
3 Nantes          1pt   2bp 3bc -1
______________________________________________________________________ 
 
TABLEAU DES DEMI-FINALES:
* Bordeaux-St-Etienne
* Psg-Monaco
 
 
 
 
 
 
Commenter cet article

A LA UNE !

La Saison 1984/85, D1 & D2 Française, Calcio Italien et autres championnats étrangers recrées et rejoués chaque week-end, avec les affiches en direct ainsi que les résumés des autres matchs. Pour cette nouvelle saison, l'esprit CANAL+ succède à celui de Téléfoot utilisé lors de la précédente saison.

 

Coupe d'Europe, Saison 1984/85 diffusée sur ma chaîne les Mercredis concernés par la Coupe d'Europe, via une émission "Soir d'Europe". Match en fil rouge et Multiplex Européen.

Tous les buts et les vidéos de cette saison sur ma chaîne Retroplay80 - YouTube

PROJETS A VENIR !

CHAMPIONNAT EMBLEMATIQUE SPECIAL 80's

Prévu pour fin 2023, début 2024, un projet "all stars" dédié à la décennie 80 sur PES 6 est prévu. Au programme, les 20 meilleurs clubs de D1 et D2 des années 80, les 16 meilleures équipes Italiennes, 64 top clubs Européens et 32 Nations Mondiales... Bref, le best de la décennie 80 ! Beaucoup d'améliorations prévues par rapport au Super Data Patch de 2018, avec des nouveaux stades, des nouveaux visages, des kits HD de meilleur qualité et pleins de détails beaucoup plus performants (Gants de gardiens, pelouses, ballons etc...)

 

Update Patch UEFA 1979/1989 (PES 2013 / PS3)

Sorti en Janvier 2016, le projet initial sera repris tel quel mais avec certaines améliorations (Kits maillots retravaillés, visages) afin d'offrir une nouvelle jeunesse à ce projet qui retrace une décennie de Coupe d'Europe. Pas de délai annoncé pour le moment, mais le retour sur PES 2013 version PS3 s'annonce surprenant. 

 

Hébergé par Overblog