Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retroplay80

Le Foot rétro des années 80, recrée et rejoué sur PES. Un hommage à l'âge d'or du football. Mes idoles sont toujours là !

Publié le par retroplay80

BORDEAUX ET PARIS DOS A DOS

DSC02999.JPG

Pendant que Bordeaux concédait le nul à Lescure face au Psg (0-0), Nantes en a profité pour conforter sa place de leader en s'imposant face à Strasbourg (1-0) et compte désormais 2 points d'avance au classement sur ses poursuivants, dont fait toujours partie le FC Metz, qui ramène le point du match nul (0-0) de St-Etienne qui demeure très stérile en ce début de saison.

Monaco tombe de hait en s'inclinant à domicile face à Lille (0-1) qui enchaine son second succès de rang. Mauvaise opération des joueurs de la principauté qui laissent filer Nantes 3 points devant.

 

DSC02997.JPG

 

Rouen s'impose face à Sochaux (1-0), tout comme Toulouse à Bastia sur le même score, ce qui permet à ces 2 promus de se postionner en milieu de tableau. Une équipe Bastiaise mal en points en ce début de saison. Toujours pas de succès pour Mulhouse qui malgré un bon match a encore été battu, cette fois à domicile fa ce à Brest (1-2).

L'OL malgré sa 19ème place ramène un bon point de Lens (0-0), alors que Tours remporte son premier succès de la saison et de fort belle manière face à Auxerre (3-1). Auxerre en grande difficulté en ce début de saison désormais 18ème.

Nancy et Laval se sont neutralisés (1-1).

 

Journee_8.jpg

Classement_8.jpg

Commenter cet article

A LA UNE !

La Saison 1983/84, Division 1 & 2 + Coupe de France sur PES 2020/PC. Diffusée chaque Samedi sur ma chaîne, à la manière des anciens Téléfoot des années 80.

 

Coupe d'Europe, Saison 1983/84 sur PES 2018/PC. Diffusée sur ma chaîne les Mercredis 

concernés par la Coupe d'Europe, via une émission "Soir d'Europe".

Tous les buts de cette saison sur ma chaîne Retroplay80 - YouTube

Catégories

Articles récents

PROJETS A VENIR !

Pour la période 2022/2023, la saison 1984/85 viendra succéder à l'actuelle saison 83/84 en cours. La licence sera élargie, avec en plus de la D1, de la D2 et de la Coupe d'Europe, le Calcio Italien, les buts étrangers Anglais, Allemands et Espagnols, et les matchs de l'équipe de France seront ajoutés. Les informations seront communiquées prochainement.

 

Hébergé par Overblog