LES TANGOS AU SOMMET !
En battant une équipe de St-Etienne bien mal engagée dans ce championnat, les Lavallois prennent seuls la tête du classement en alignant sa 3ème victoire de rang, pendant que Bordeaux et Nantes se neutralisaient 0-0 à Lescure.
Des verts assez apathiques ou même Bernard Genghini a bien du mal s'exprimer.
Monaco lance sa saison en allant s'imposer à Bastia qui ne compte qu'un point, et Lens s'impose à Mulhouse qui enchaîne sa 3ème défaite consécutive. Le Psg tatonne encore en ce début de saison en concédant le nul à domicile face à Nancy 1-1.
Brest enregistre son premier succès face à Rouen qui voyage assez mal en ce début de saison, alors que Lyon et Tours restent encore stériles en ce début de saison.
Toulouse malgré un bon match concède le nul 1-1 face à Auxerre qui a bien du mal également à lancer sa saison, alors que Lille n'a toujours inscrit le moindre but en 3 matchs malgré la venue de Gemmrich pour épauler Engin Verel, muet pour le moment.
Autre équipe comme Laval qui surprend en ce début de championnat, c'est Metz qui en disposant de Strasbourg, autre équipe bien terne pour le moment, se hisse à la 3ème place, grâce à un doublé de Bracigliano.