NANTES, UN ANIMAL AU SANG FROID !
En s'imposant contre le cours du jeu à Nancy (2-1) avec la statistique incroyable de 2 buts pour 2 tirs cadrés, les Nantais restent leader devant Bordeaux qui s'est facilement défait de Rouen (4-0) avec un Alain Giresse au sommet de son art.
Derrière le trou est fait puisque Lens et Monaco se sont quittés sur un (0-0) ou Monaco méritait de l'emporter.
Le PSG 4ème s'impose face à Auxerre (3-1) et revient ainsi à hauteur des Lensois, juste devant les Monégasques 5ème à 1 point.
Laval devient irrésistible et se classe 6ème après sa victoire face à Lille (1-0) sur un but d'Uwe Krause, alors que Metz réalise lui aussi une très bonne opération en s'imposant à Toulouse (1-0) sur un but de Kurbos. Toulouse traverse une mauvaise passe et dégringole à la 14ème place.
Dans le bas de tableau, match nul (0-0) à Furiani entre Bastia et Tours, tout comme Mulhouse qui partage un triste (0-0) avec St-Etienne qui n'arrive toujours pas ni à marquer, ni à gagner.
L'OL concède le nul à domicile (1-1) face à Strasbourg alors que Sochaux se donne de l'air et s'imposant à Brest qui décidément semble très irrégulier, (2-1) sur un doublé de Stopyra qui permet aux Doubistes de remonter à la 15ème place.