Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retroplay80

Le Foot rétro des années 80, recrée et rejoué sur PES. Un hommage à l'âge d'or du football. Mes idoles sont toujours là !

Publié le par retroplay80

PERSONNE NE SUIT NANTES !

DSC03248.JPG

A part Monaco qui s'est défait de Tours (3-1), mais qui pointe à 4 points des Nantais, Bordeaux a mal négocié son derby de la Garonne en étant tenu en échec à domicile par Toulouse (0-0), et laisse Nantes vainqueur d'Auxerre (3-0) prendre 3 points d'avance.

Le Psg ne fait pas mieux en concédant le nul à domicile (0-0) face à Strasbourg et pointe à 6 longueurs des canaris.

DSC03239.JPG

Nancy fait la bonne opération du jour en battant Sochaux (1-0) et se classe à la 5ème place, à égalité de point avec Laval qui ramène le point du nul de Bastia (0-0).

Des Corses désormais relégables, puisque cette 12ème journée a vu la révolte des mal classés, ou Lyon s'impose à Brest (1-0), et que Mulhouse a battu Lille qui restait sur 5 matchs d'invincibilité.

Des Brestois très irréguliers qui avaient battu dernièrement le Psg avant de se faire surprendre par une équipe Lyonnaise qui n'en demandait pas tant.

Rouen est également relégable et ce pour la première fois de la saison, ayant fait les frais d'un réveil Stéphanois inespéré (2-0).

Lens se refait une santé en étrillant Metz qui marque le pas après un bon début de championnat (3-0) et remonte à la 7ème place.

 

 

Journee_12.jpg

Classement_12.jpg

Commenter cet article

A LA UNE !

La Saison 1983/84, Division 1 & 2 + Coupe de France sur PES 2020/PC. Diffusée chaque Samedi sur ma chaîne, à la manière des anciens Téléfoot des années 80.

 

Coupe d'Europe, Saison 1983/84 sur PES 2018/PC. Diffusée sur ma chaîne les Mercredis 

concernés par la Coupe d'Europe, via une émission "Soir d'Europe".

Tous les buts de cette saison sur ma chaîne Retroplay80 - YouTube

Catégories

Articles récents

PROJETS A VENIR !

Pour la période 2022/2023, la saison 1984/85 viendra succéder à l'actuelle saison 83/84 en cours. La licence sera élargie, avec en plus de la D1, de la D2 et de la Coupe d'Europe, le Calcio Italien, les buts étrangers Anglais, Allemands et Espagnols, et les matchs de l'équipe de France seront ajoutés. Les informations seront communiquées prochainement.

 

Hébergé par Overblog