Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retroplay80

Le Foot rétro des années 80, recrée et rejoué sur PES. Un hommage à l'âge d'or du football. Mes idoles sont toujours là !

Publié le par retroplay80

MONACO, NANTES ET BORDEAUX EN FANFARE !

DSC02709.JPG

 

Monaco démarre fort en s'imposant 3-0 à Nancy, grâce à un doublé de Trossero et une réalisation de Couriol pendant que Nantes dominait Nîmes 4-2 et que Bordeaux battait St-Etienne 2-0 sur un doublé de Bernard Lacombe. Une entrée en matière délicate pour les Stéphanois.

Les autres lauréats de cette 1ère journée sont Metz qui s'impose à Nice 2 à 1, Bastia qui bat Auxerre 3-2, Lyon qui domine Valenciennes 2-0, Lens qui s'impose à Sochaux 1-0 et le PSG qui s'impose à Angers 2-1 grâce à Rocheteau et Brisson.

Tours concède le nul à domicile face à Auxerre 0-0 et Strasbourg ramène un point de Lille 1 à 1 en égalisant dans les arrêts de jeu par Peretz.

 

DSC02695.JPG

 

Une première journée riche en buts avec 27 réalisations.

 

DSC02702.JPG

 

Journée 1 F

Classement 1 F

Commenter cet article

A LA UNE !

La Saison 1984/85, D1 & D2 Française, Calcio Italien et autres championnats étrangers recrées et rejoués chaque week-end, avec les affiches en direct ainsi que les résumés des autres matchs. Pour cette nouvelle saison, l'esprit CANAL+ succède à celui de Téléfoot utilisé lors de la précédente saison.

 

Coupe d'Europe, Saison 1984/85 diffusée sur ma chaîne les Mercredis concernés par la Coupe d'Europe, via une émission "Soir d'Europe". Match en fil rouge et Multiplex Européen.

Tous les buts et les vidéos de cette saison sur ma chaîne Retroplay80 - YouTube

PROJETS A VENIR !

CHAMPIONNAT EMBLEMATIQUE SPECIAL 80's (PES 2013/PS3)

Un projet inédit, avec un contenu " all stars " original, incluant plus de 170 clubs Européens et 50 Nations qui ont marqués la décennie 80. Un très gros patch qui va redonner une seconde vie à PES 2013 ainsi qu'à la version PS3. Les prochaines infos seront communiquées prochainement !

 

Hébergé par Overblog