Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retroplay80

Le Foot rétro des années 80, recrée et rejoué sur PES. Un hommage à l'âge d'or du football. Mes idoles sont toujours là !

Publié le par retroplay80

Groupe 1: Italie/Pérou

 

Le Pérou, vainqueur de son premier match, et donc leader provisoire de ce groupe 1 affronte l'Italie qui bien que favorite doit s'imposer pour prendre une option pour la qualifiacation, dans un match qui a tout d'un match piège ou le Pérou a tout à gagner.

Italie-Perou.png 

 

Pologne/Cameroun

 

Le Cameroun est déjà dos au mur après sa défaite lors du premier match face au Pérou. En cas de défaite, les Camerounais seront déjà pratiquement éliminés. Pas facile à la Pologne qui est favoris dans cette rencontre et qui a déjà fait preuve de ces qualités lors de son premier match face à l'Italie.

Cameroun-Pologne.png

 

Groupe 2: Algérie/Autriche

 

Match très intéressant entre l'Algérie qui a tenu en échec la RFA et l'Autriche leader de ce groupe 2. Malgré une bon premier match, l'Algérie doit faire un résultat pour rester dans la course, alors q'uen cas de victoire les Autrichiens seraient assurés de rester premier du groupe et seraient pratiquement déjà qualifiés.

Autriche_Algerie.png

 

RFA/Chili

 

Les Allemands ont une formidable occasion de glaner leur premier succès face à une décevante équipe du Chili, et ainsi, de lancer leur compétition. Attention, le Chili n'a pas le droit à l'échec sous peine d'être déjà éliminé.

imagesCAVY6JVL.jpg

Commenter cet article

A LA UNE !

La Saison 1983/84, Division 1 & 2 + Coupe de France sur PES 2020/PC. Diffusée chaque Samedi sur ma chaîne, à la manière des anciens Téléfoot des années 80.

 

Coupe d'Europe, Saison 1983/84 sur PES 2018/PC. Diffusée sur ma chaîne les Mercredis 

concernés par la Coupe d'Europe, via une émission "Soir d'Europe".

Tous les buts de cette saison sur ma chaîne Retroplay80 - YouTube

Catégories

Articles récents

PROJETS A VENIR !

Pour la période 2022/2023, la saison 1984/85 viendra succéder à l'actuelle saison 83/84 en cours. La licence sera élargie, avec en plus de la D1, de la D2 et de la Coupe d'Europe, le Calcio Italien, les buts étrangers Anglais, Allemands et Espagnols, et les matchs de l'équipe de France seront ajoutés. Les informations seront communiquées prochainement.

 

Hébergé par Overblog