Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retroplay80

Le Foot rétro des années 80, recrée et rejoué sur PES. Un hommage à l'âge d'or du football. Mes idoles sont toujours là !

Publié le par retroplay80

IMG667.jpgITALIE-POLOGNE : 2-2

 

Buts: Gentile-Graziani (Italie), Boniek (x2) (Pologne)

Avertissements:Buncol-Majewski (Pologne)

 

Cette première grosse affiche a tenu toutes ses promesses, avec ce score de parité ou les 2 équipes auraient pu l'emporter.

Boniek auteur d'un doublé et déjà très en forme a posé beaucoup de problêmes à l'arrière garde Italienne.

Cependant la défense Polonaise a elle aussi été malmenée dans ce match très ouvert et sans temps mort.

Ce match nul reste le score idéal pour ces 2 favoris du groupe, qui devront s'employer à faire le plein face à leurs prochains adversaires pour se retrouver en phase finale.

 

 

IMG671.jpg

PEROU-CAMEROUN : 1-0

 

Buts: Uribe-Reyna (Pérou), Milla (Cameroun)

Avertissements: N'djeya (Cameroun)

 

Le Pérou en s'imposant face au Cameroun tire les marrons de feu de ce groupe 1, en prenant provisoirement la tête du groupe.

C'est pourtant le Cameroun qui a ouvert le score par Roger Milla et qui manqua une balle de 2-0, ce qqui fut le tournant du match, puisque sur la contre attaque c'est le Pérou qui revient dans le match avant de s'imposer en fin de match face à une équipe Camerounaise qui s'est liquéfiée eu fil des minutes.

Très mauvaise affaire pour les Africains, qui compromettent déjà leurs chances pour la suite de la compétition.

 

CLASSEMENT

 

1-Pérou                  2 pts (+1)

2-Pologne             1 (0)

    Italie                   1 (0)

4-Cameroun         0 (-1)

 

Les buts en vidéo

 

Commenter cet article

A LA UNE !

La Saison 1984/85, D1 & D2 Française, Calcio Italien et autres championnats étrangers recrées et rejoués chaque week-end, avec les affiches en direct ainsi que les résumés des autres matchs. Pour cette nouvelle saison, l'esprit CANAL+ succède à celui de Téléfoot utilisé lors de la précédente saison.

 

Coupe d'Europe, Saison 1984/85 diffusée sur ma chaîne les Mercredis concernés par la Coupe d'Europe, via une émission "Soir d'Europe". Match en fil rouge et Multiplex Européen.

Tous les buts et les vidéos de cette saison sur ma chaîne Retroplay80 - YouTube

PROJETS A VENIR !

CHAMPIONNAT EMBLEMATIQUE SPECIAL 80's

Prévu pour fin 2023, début 2024, un projet "all stars" dédié à la décennie 80 sur PES 6 est prévu. Au programme, les 20 meilleurs clubs de D1 et D2 des années 80, les 16 meilleures équipes Italiennes, 64 top clubs Européens et 32 Nations Mondiales... Bref, le best de la décennie 80 ! Beaucoup d'améliorations prévues par rapport au Super Data Patch de 2018, avec des nouveaux stades, des nouveaux visages, des kits HD de meilleur qualité et pleins de détails beaucoup plus performants (Gants de gardiens, pelouses, ballons etc...)

 

Update Patch UEFA 1979/1989 (PES 2013 / PS3)

Sorti en Janvier 2016, le projet initial sera repris tel quel mais avec certaines améliorations (Kits maillots retravaillés, visages) afin d'offrir une nouvelle jeunesse à ce projet qui retrace une décennie de Coupe d'Europe. Pas de délai annoncé pour le moment, mais le retour sur PES 2013 version PS3 s'annonce surprenant. 

 

Hébergé par Overblog