Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retroplay80

Le Foot rétro des années 80, recrée et rejoué sur PES. Un hommage à l'âge d'or du football. Mes idoles sont toujours là !

Publié le par retroplay80

Groupe 5

ESPAGNE/YUGOSLAVIE

imagesXC2LFU9M-copie-1.jpg

Grosse opposition entre L'Espagne premier de ce groupe 5 et la Yugoslavie dont on attend beaucoup. Le talent ne manque pas dans cette formation avec les Susic, Hallilhodzic, Surjak et les frères Vujovic. Reste maintenant à confirmer après le nul face à L'Irlande ou les Yugoslaves n'ont pas été très à l'aise.

IRLANDE DU NORD/HONDURAS

Honduras.png

L'Irlande peut tirer les marrons du feu en cas de victoire face à une équipe du Honduras déjà dépassée lors de son premier match face à l'Espagne. Les enjeux sont opposés, lorgner sur l'espoir d'une qualif pour les Irlandais, et ne pas être déjà éliminé pour le Honduras.

GROUPE 6

BRESIL/ECOSSE

imagesCA6NWSQ9.jpg

L'Ecosse co-leader de ce groupe 6 après sa bonne entame face à la Nouvelle-Zélande va défier l'ogre Brésilien dans l'espoir de créer la sensation. La tâche ne sera clairement pas facile pour les Ecossais.

URSS/NOUVELLE-ZELANDE

URSS

Les Soviétiques doivent désormais faire le plein pour prétendre se qualifier après s'être incliné face au Brésil.

La Nouvelle-Zélande semble un adversaire tout désigné pour se relancer.

Commenter cet article

A LA UNE !

La Saison 1983/84, Division 1 & 2 + Coupe de France sur PES 2020/PC. Diffusée chaque Samedi sur ma chaîne, à la manière des anciens Téléfoot des années 80.

 

Coupe d'Europe, Saison 1983/84 sur PES 2018/PC. Diffusée sur ma chaîne les Mercredis 

concernés par la Coupe d'Europe, via une émission "Soir d'Europe".

Tous les buts de cette saison sur ma chaîne Retroplay80 - YouTube

Catégories

Articles récents

PROJETS A VENIR !

Pour la période 2022/2023, la saison 1984/85 viendra succéder à l'actuelle saison 83/84 en cours. La licence sera élargie, avec en plus de la D1, de la D2 et de la Coupe d'Europe, le Calcio Italien, les buts étrangers Anglais, Allemands et Espagnols, et les matchs de l'équipe de France seront ajoutés. Les informations seront communiquées prochainement.

 

Hébergé par Overblog