Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retroplay80

Le Foot rétro des années 80, recrée et rejoué sur PES. Un hommage à l'âge d'or du football. Mes idoles sont toujours là !

Publié le par retroplay80

argentina-belgium_3.jpg

Ce week-end marquera le coup d'envoi de la Coupe du Monde ESPANA 82 (PES2013) avec 4 matchs à suivre.

 

GROUPE 3

 

Dans le groupe 3, tout d'abord ou le match d'ouverture opposera L'Argentine tenante du titre à la Belgique.

Les coéquipiers de Diego Maradona de part leur statut de champion sortant sont favoris, même si la Belgique a des arguments pour contrarier les Argentins.

Toujours dans ce même groupe, La Hongrie sera opposée au Salvador, qui est considérée comme l'équipe la plus faible du groupe.

magico-gonzalez-Hongrie-Salavador-10-1-1982.jpg 

 

imagesCAO8DTN0.jpg

 

GROUPE 1

 

Ca commence très fort dans le groupe 1 avec la grosse affiche entre L'Italie et la Pologne, tous deux favois de ce groupe.

La squadra Azzura à l'éffectif bien huilé, misera sur l'agilité de Bruno Conti et l'opportunisme de Paolo Rossi, alors que côté Polonais, ou Lato dispute sa dernière coupe du Monde, Szarmach et surtout Boniek risquent fort de peser sur le jeu.

 

Pendant ce temps là, le Pérou et le Cameroun tous deux outsiders ne dervont pas rater leur entrée pour espérer jouer les troubles faits dans ce groupe promis aux Italiens et aux polonais.

Cameroun_Perou.png

 

A suivre ce week-end sur www.retroplay80.com

 

*Argentine / Belgique

*Hongrie / Salvador

*Italie / Pologne

*Cameroun / Pérou

 

 

Commenter cet article

A LA UNE !

La Saison 1983/84, Division 1 & 2 + Coupe de France sur PES 2020/PC. Diffusée chaque Samedi sur ma chaîne, à la manière des anciens Téléfoot des années 80.

 

Coupe d'Europe, Saison 1983/84 sur PES 2018/PC. Diffusée sur ma chaîne les Mercredis 

concernés par la Coupe d'Europe, via une émission "Soir d'Europe".

Tous les buts de cette saison sur ma chaîne Retroplay80 - YouTube

Catégories

Articles récents

PROJETS A VENIR !

Pour la période 2022/2023, la saison 1984/85 viendra succéder à l'actuelle saison 83/84 en cours. La licence sera élargie, avec en plus de la D1, de la D2 et de la Coupe d'Europe, le Calcio Italien, les buts étrangers Anglais, Allemands et Espagnols, et les matchs de l'équipe de France seront ajoutés. Les informations seront communiquées prochainement.

 

Hébergé par Overblog