Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retroplay80

Le Foot rétro des années 80, recrée et rejoué sur PES. Un hommage à l'âge d'or du football. Mes idoles sont toujours là !

Publié le par retroplay80

CCF18072012_00000.jpgSOCHAUX FAIT TABLE RASE DU PASSE !

Après une saison 80/81 décevante, les Doubistes veulent retrouver un rang plus conforme à leurs ambitions.

Pour ce faire, l'effectif n'a pas changé, mais peut se prévaloir de 2 recrues de choix, en la personne de Jacques ZIMAKO en provenance de St-Etienne, qui devrait dynamiser l'attaque Sochalienne, et Shimeï LUKETIN pourvoyeur de ballons en provenance de Split, qui lui aussi devrait apporter toute son activité dans l'entrejeu des Lionceaux.

Ajoutées à l'avènement de Yannick STOPYRA en attaque, et à la classe de Bernard GENGHINI, ces recrues devraient permettrent au FC Sochaux de briller de bien meilleurs feux cette saison, dont l'objectif sera de figurer dans les 8 premiers du championnat, tout en pensant néanmoins selon les circonstances à l'Europe.

 

L'EFFECTIF:Anziani,Benoit,Bezaz,Bonnevay,Colin,Djaadaoui

Fernier,Genghini,Ivezic,Luketin,Meyer,Posca,Revelli,Rust,

Ruty,Stopyra,Zandona,Zimako.

Zimako2.pngimagesCA4T7YNV

 

 

imagesCAWFSJ9QSTRASBOURG VEUT TENIR SON RANG !

Il est déjà loin le titre de 1979, et même si le Racing donne l'impression de courir après son passé, il n'en figure pas moins comme une valeur sûre du championnat, avec une probante 5ème place la saison dernière, même si les Alsaciens finirent aux portes de l'Europe. Ce qui compte c'est avant tout de péréniser le club dans le top 5 du championnat, et c'est pourquoi les Strasbourgeois se sont attchés les services d'olivier ROUYER en provenance de Nancy, aisni que Félix LACUESTA l'ancien Bastiais. Ces 2 éléments d'expérience apporteront à coup sûr une valeur ajoutée au collectif Alsacien qui a conservé tous ces cadres à part DOMENECH part au Psg et SIX parti à Stuttgart en Bundesliga.

L'autre recrue dont on attend beaucoup dans l'entrejeu, c'est le Danois Carsten NIELSEN arrivé de Monchenglatbach, pour muscler le jeu Alsacien dont l'Europe demeure toujours l'objectif .

 

L'EFFECTIF:Deutchmann,Dropsy,Glassmann,Jenner,Jodar,Knapp,Lacuesta

Marx,Nielsen,Ottmann,Peretz,Piasecki,Rouyer,Schaer,Specht,Tanter,Vogel,Wagner.

Rouyer_Rcs2.pngimagesCADVCGJP

Commenter cet article

A LA UNE !

La Saison 1983/84, Division 1 & 2 + Coupe de France sur PES 2020/PC. Diffusée chaque Samedi sur ma chaîne, à la manière des anciens Téléfoot des années 80.

 

Coupe d'Europe, Saison 1983/84 sur PES 2018/PC. Diffusée sur ma chaîne les Mercredis 

concernés par la Coupe d'Europe, via une émission "Soir d'Europe".

Tous les buts de cette saison sur ma chaîne Retroplay80 - YouTube

Catégories

Articles récents

PROJETS A VENIR !

Pour la période 2022/2023, la saison 1984/85 viendra succéder à l'actuelle saison 83/84 en cours. La licence sera élargie, avec en plus de la D1, de la D2 et de la Coupe d'Europe, le Calcio Italien, les buts étrangers Anglais, Allemands et Espagnols, et les matchs de l'équipe de France seront ajoutés. Les informations seront communiquées prochainement.

 

Hébergé par Overblog