Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retroplay80

Le Foot rétro des années 80, recrée et rejoué sur PES. Un hommage à l'âge d'or du football. Mes idoles sont toujours là !

Publié le par retroplay80

MONACO ET ST-ETIENNE:MÊME TARIF !

IMG409-copie-1.jpg IMG408-copie-2.jpg

Le mano à mano continue en tête du classement entre Monaco et St-Etienne tous deux vainqueurs sur le même score de 2-0 respectivement face à Laval et Tours.

Monaco ne craque toujours pas et peut être champion dès la prochaine journée si les Stéphanois étaient accrochés, car à 2 journées de la fin, les Stéphanois sont obligés de remporter leurs 2 derniers matchs pour espérer être champion.

Monaco a toutes les cartes en mains pour être sacré !

 

CA SENT BON POUR BORDEAUX ET SOCHAUX, PARIS EN RADE, C'EST FINI POUR STRASBOURG !

IMG407-copie-2.jpg IMG414-copie-2.jpg

Même si Bordeaux n'a pas encore assuré sa 3ème place après son match nul à Brest, ils ont sauf cataclysme assuré l'Europe, avec 4 points d'avance à 2 journées de la fin sur Paris 5ème tenu en échec à domicile face à Lille.

Sochaux ne lâche rien et s'impose face à Bastia 1-0.

2 points séparent Bordeaux 3ème et Sochaux 4ème. Pour le Psg, ce match nul concédé à domicile est une bien mauvaise opération.

Pour Strasbourg hélas, les espoirs Européens ont pris fin à la Meinau, suite au match nul concédé face à Metz 0-0.

Avec 6 points de retard à 2 journées de la fin, les Alsaciens, tout comme la saison passée, ratent encore la marche Européenne.

IMG412-copie-2.jpg IMG413-copie-2.jpg

 

VALENCIENNES LE FOL ESPOIR, NICE SE LAMENTE, LYON FRISSONNE !

Au bord du gouffre depuis bien longtemps, les Valenciennois en s'imposant à la surprise générale à Nancy, obtiennent leur second succès d'affilé et se relancent pour le maintien, revenant à 3 points de Lyon, premier non relégable battu à Auxerre qui assure son maintien.

L'OL se fait décidément bien peur en cette fin de championnat et n'est pas du tout assuré de maintenir sauf en cas de succès lors du prochain match.

IMG410-copie-2.jpg IMG411-copie-2.jpg

De son côté Nice battu à Nantes voit ses espoirs de maintien direct s'amenuiser et à moins d'un miracle peut ne viser au mieux que l'épreuve des barrages.

Montpellier qui malgré un bon point pris à Lens, ne tire aucun profit de cette journée et pointe à 3 points de la place de barragiste, un gouffre à 2 journées de la fin. 

IMG405-copie-1.jpg IMG404-copie-1.jpg

La prochaine journée sera décisive, à tous les niveaux !

 

Resultats JOURNEE N° 36
LENS MONTPELLIER 0-0  
NANTES NICE 2-0  
BREST BORDEAUX 0-0  
ST-ETIENNE TOURS 2-0  
MONACO LAVAL 2-0  
NANCY VALENCIENNES 0-1  
AUXERRE LYON 1-0  
PARIS-SG LILLE 0-0  
STRASBOURG METZ 0-0  
SOCHAUX BASTIA 1-0  

 

Classement_36.jpg

Commenter cet article

A LA UNE !

La Saison 1983/84, Division 1 & 2 + Coupe de France sur PES 2020/PC. Diffusée chaque Samedi sur ma chaîne, à la manière des anciens Téléfoot des années 80.

 

Coupe d'Europe, Saison 1983/84 sur PES 2018/PC. Diffusée sur ma chaîne les Mercredis 

concernés par la Coupe d'Europe, via une émission "Soir d'Europe".

Tous les buts de cette saison sur ma chaîne Retroplay80 - YouTube

Catégories

Articles récents

PROJETS A VENIR !

Pour la période 2022/2023, la saison 1984/85 viendra succéder à l'actuelle saison 83/84 en cours. La licence sera élargie, avec en plus de la D1, de la D2 et de la Coupe d'Europe, le Calcio Italien, les buts étrangers Anglais, Allemands et Espagnols, et les matchs de l'équipe de France seront ajoutés. Les informations seront communiquées prochainement.

 

Hébergé par Overblog