Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retroplay80

Le Foot rétro des années 80, recrée et rejoué sur PES. Un hommage à l'âge d'or du football. Mes idoles sont toujours là !

Publié le par retroplay80

 

imagesCA7VEJFD.jpgbarberis.pngsix 2

 

 Si le titre n'est pas encore joué, le Fc Nantes en déplacement à Valenciennes jouera vraisemblablement sa dernière carte pendant que St-Etienne se déplacera à Metz.

En ce qui concerne la 4ème place, le suspens est bien à son comble entre Strasbourg, Monaco et Paris.

Les Alsaciens revenant d'un match nul très probant de Nantes recevront Nîmes lanterne rouge et pratiquement condamné en cas de défaite, une occasion formidable de rester 4ème quoiqu'il arrive.

Monaco reçoit Laval qui va mieux, et Paris reçoit une équipe de Sochaux assez déconcertante, capable du pire comme du meilleur.

Dans le bas du tableau, match crucial entre Angers 19ème qui reçoit Tours qui vient de se rassurer, mais qui demeure encore sous la menace, tout comme Auxerre qui reçoit Lens, ou le vaincu sera condamné à se faire peur jusqu'au bout dans ce championnat.

Que dire du Lyon-Nancy qui s'annonce, entre un OL 18ème qui reste sur 12 matchs sans victoire, et Nancy 14ème avec 1 point d'avance qui néanmoins a su prendre des points il y a peu.

Gros défi pour Bastia 16ème qui reçoit Bordeaux, pour Bastia seule la victoire sera belle pour assurer le maintien, alors que pour les Bordelais, il faut maintenir l'écart de 5 points avec le 4ème Strasbourg.

Nice 17ème se rend à Lille, là aussi les Niçois doivent ramener un résultat en vue du maintien.

Une journée à forts enjeux qui s'annonce.

 

 

JOURNEE N° 30
ANGERS TOURS    
VALENCIENNES NANTES    
MONACO LAVAL    
METZ ST-ETIENNE    
AUXERRE LENS    
PARIS-SG SOCHAUX    
LILLE NICE    
LYON NANCY    
STRASBOURG NIMES    
BASTIA BORDEAUX    
Commenter cet article

A LA UNE !

La Saison 1983/84, Division 1 & 2 + Coupe de France sur PES 2020/PC. Diffusée chaque Samedi sur ma chaîne, à la manière des anciens Téléfoot des années 80.

 

Coupe d'Europe, Saison 1983/84 sur PES 2018/PC. Diffusée sur ma chaîne les Mercredis 

concernés par la Coupe d'Europe, via une émission "Soir d'Europe".

Tous les buts de cette saison sur ma chaîne Retroplay80 - YouTube

Catégories

Articles récents

PROJETS A VENIR !

Pour la période 2022/2023, la saison 1984/85 viendra succéder à l'actuelle saison 83/84 en cours. La licence sera élargie, avec en plus de la D1, de la D2 et de la Coupe d'Europe, le Calcio Italien, les buts étrangers Anglais, Allemands et Espagnols, et les matchs de l'équipe de France seront ajoutés. Les informations seront communiquées prochainement.

 

Hébergé par Overblog