Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retroplay80

Le Foot rétro des années 80, recrée et rejoué sur PES. Un hommage à l'âge d'or du football. Mes idoles sont toujours là !

Publié le par retroplay80

MONACO, LA DERNIERE SEANCE DE RATTRAPAGE !

 

images-copie-1.jpg sans-titre-copie-1

 

 

Cette 25ème Journée risque de nous apporter bon nombres d'éléments notament dans la course à l'europe, ou pendant que le Psg 4ème avec 31 points se déplace à Metz, Monaco 6ème avec 27 points reçoit Strasbourg 5ème avec 29 points.

Ce rendez-vous sonne qomme la dernière chance pour Monaco de croire encore à une possible lutte pour la 4ème place.

Battu à Paris la semaine dernière dans un match crucial, et ayant perdu beaucoup trop de points ces derniers temps, les joueurs de la principauté sont dans l'obligation de disposer des Strasbourg, qui après sa lourde défaite à St-Etienne il y 15 jours, s'est remis en ordre de marche en battant Metz la semaine dernière.

Les Alsaciens ont là une formidable occasion d'écarter Monaco et de se concentrer uniquement sur le Psg pour la suite de la bataille pour l'europe.

Dans le bas du tableau, Angers se déplace à Laval qui reste sur 2 prestations probantes, et semble retrouver son allant du début de saison, tandis que Nîmes reçoit Nice.

Des Nîmois qui reste sur une bonne prestation dans le jeu face à Bordeaux sans hélas avoir été recompensés sur le plan comptable.

Angevins et Nîmois peuvent sortir de la zone de relégation en cas de victoire.

Tours 18ème n'aura pas la tâche facile en recevant Bordeaux,des Tourangeaux au bord du gouffre, incapables de gagner depuis plus de 13 journées,  alors que Nancy 17ème qui patine se déplace à Sochaux.

Bastia risque d'avoir beaucoup de mal à Nantes, et pourrait se retrouver tout comme Tours relégable en cas de défaite, sachant que Nantais et Bordelais se doivent de ne pas faire de sentiments pour coller à St-Etienne qui reçoit Auxerre.

Lens 15ème reçoit Lyon 13ème en perte de vitesse, des Lensois qui en cas de victoire prendrait un peu plus de distance avec la zone rouge, alors que dans le Nord, Valenciennes 8ème reçoit Lille 7ème, dans un match qui s'annonce très plaisant.

 

 

 

Resultats JOURNEE N° 25
LENS LYON    
SOCHAUX NANCY    
METZ PARIS-SG    
NANTES BASTIA    
TOURS BORDEAUX    
MONACO STRASBOURG    
VALENCIENNES LILLE    
NIMES NICE    
LAVAL ANGERS    
ST-ETIENNE AUXERRE    

 

Commenter cet article

A LA UNE !

La Saison 1983/84, Division 1 & 2 + Coupe de France sur PES 2020/PC. Diffusée chaque Samedi sur ma chaîne, à la manière des anciens Téléfoot des années 80.

 

Coupe d'Europe, Saison 1983/84 sur PES 2018/PC. Diffusée sur ma chaîne les Mercredis 

concernés par la Coupe d'Europe, via une émission "Soir d'Europe".

Tous les buts de cette saison sur ma chaîne Retroplay80 - YouTube

Catégories

Articles récents

PROJETS A VENIR !

Pour la période 2022/2023, la saison 1984/85 viendra succéder à l'actuelle saison 83/84 en cours. La licence sera élargie, avec en plus de la D1, de la D2 et de la Coupe d'Europe, le Calcio Italien, les buts étrangers Anglais, Allemands et Espagnols, et les matchs de l'équipe de France seront ajoutés. Les informations seront communiquées prochainement.

 

Hébergé par Overblog