La Division 2 Française intègre le championnat emblématique, avec une licence de 36 clubs, 18 par Groupe (A et B). Le groupe A étant considéré comme celui du Nord de la France et le B au Sud.
Dans le groupe A, on aura bon nombre de derby Parisiens entre Le Paris FC, Le Red Star, et le Stade Français 92. Au niveau des favoris, dans le groupe A, la liste est longue, avec Rennes, Le Havre, Mulhouse, Rouen, ou encore Caen et Niort.
Dans le groupe B, la région Rhône Alpes est bien représentée, avec Lyon, Grenoble, Thonon, Le Puy, alors que le Sud de la France sera composé de Cannes, Alès, Béziers, Nîmes, Sète, Martigues ainsi que la présence du Gazélec Ajaccio.
Les Favoris pour la montée en D1 dans ce groupe B, sont Lyon et Nîmes essentiellement, suivi de Cannes, dans un groupe beaucoup moins concurrentiel que le groupe A.
Voici la licence complète de la Division 2 :
GROUPE A
REIMS/RENNES/ROUEN/MULHOUSE/CAEN/LE HAVRE NIORT/GUINGAMP/NOEUX LES MINES/VALENCIENNES/DUNKERQUE/ ORLEANS/ QUIMPER/CHATEAUROUX/PARIS FC/STADE FRANCAIS/ RED STAR/ABBEVILLE
GROUPE B
LYON/NIMES/CANNES/ALES/AVIGNON/THONON/GUEUGNON/BEZIERS/ GAZELEC AJACCIO/GRENOBLE/MARTIGUES/LIMOGES/LOUHANS-CUISEAUX/SETE/LE PUY/BESANCON/ANGOULEME/ANGERS