Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retroplay80

Le Foot rétro des années 80, recrée et rejoué sur PES. Un hommage à l'âge d'or du football. Mes idoles sont toujours là !

Publié le par retroplay80

Après plusieurs semaines de tests et de vérifications techniques, les contours de la prochaine saison 1984/85 deviennent clairement définis. Ce sera donc PES 2021 qui accueillera l'intégralité de ce nouveau projet, à savoir D1, D2, Championnats Etrangers et Nations. Sans surprise, PES 2020 ne sera pas concerné par la nouvelle saison, en raison des incohérences déjà constatées précédemment, à savoir une luminosité beaucoup trop accrue, et un IA qui se comporte de manière beaucoup trop frileuse. PES 2019 hélas reste écarté pour l'instant puisque certains paramètres techniques comme la gestion du RefKitserver n'a pas donné les résultats escomptés.

Ainsi, au niveau des nouveautés acquises sur PES 2021, par rapport à la saison actuelle il y aura :

* Des Visages HD de certains joueurs Français et étrangers

* Des filets triangulaires rétro

* Un pack de ballons rétro beaucoup plus fourni

Au niveau de la licence il y aura :

* Division 1 et Division 2 Française

* Série A Italienne

* Bundesliga (Top 5)

* Premier League Anglaise (Top 5)

* Liga (Top 5)

* Coupe d'Europe (16 clubs qui s'ajoutent aux clubs Allemands, Anglais, Italiens et Espagnols déjà inclus)

* Nations : Equipe de France + les adversaires du groupe lors de la phase de qualification pour la Coupe du Monde 1986 (Luxembourg, Bulgarie, Yougoslavie, RDA)

D'autres infos seront communiquées prochainement.

Commenter cet article

A LA UNE !

La Saison 1983/84, Division 1 & 2 + Coupe de France sur PES 2020/PC. Diffusée chaque Samedi sur ma chaîne, à la manière des anciens Téléfoot des années 80.

Coupe d'Europe, Saison 1983/84 sur PES 2018/PC. Diffusée sur ma chaîne les Mercredis 

concernés par la Coupe d'Europe, via une émission "Soir d'Europe".

Tous les buts de cette saison sur ma chaîne Retroplay80 - YouTube

Catégories

Articles récents

PROJETS A VENIR !

Pour la période 2022/2023, la saison 1984/85 viendra succéder à l'actuelle saison 83/84 en cours. La licence sera élargie, avec en plus de la D1, de la D2 et de la Coupe d'Europe, le Calcio Italien, les buts étrangers Anglais, Allemands et Espagnols, et les matchs de l'équipe de France seront ajoutés. Les informations seront communiquées prochainement.

Hébergé par Overblog