Les buts de cette 20ème journée en vidéo !
NANTES ET BORDEAUX MAIN DANS LA MAIN !
Ils ne sont plus que 2 à survoler le championnat, puisque Nantes solide leader a écrasé Bastia à Furiani (3-0) sur un triplé d'Hallilhodzic, pendant que Bordeaux se défaisait facilement de Lens pourtant 4ème (2-0).
Le trou est fait puisque Monaco 3ème qui ramène un point de Paris (1-1) pointe à 8 points de Nantes et 6 de Bordeaux, alors que le PSG 4ème suit à un point derrière.
Laval et Metz continuent d'entretenir la surprise puisque les Mayennais vainqueurs d'Auxerre (1-0) sont 5ème, alors que Metz difficile vainqueur de Tours sur le même score est 6ème.
Dans la bas de tableau, Lyon sort de sa position de relégable en battant Rouen (2-0) qui demeure en danger, désormais 17ème, alors que Mulhouse malgré un match honorable, ne peut que partager les points avec Nancy (0-0) et reste lanterne rouge.
Beaucoup d'équipes stériles depuis déjà un certain temps n'ont guère prouvé leur renouveau, à l'image de Lille qui concède le nul (0-0) face à Strasbourg, Brest qui fait de même face à St-Etienne, et Toulouse qui reste à l'arrêt face à Sochaux (0-0).
La situation se complique pour Bastia, Tours et Rouen en bas de tableau, alors que St-Etienne n'y arrive décidément pas.